jeudi 13 septembre 2007

Bannières, et Headers

Dernièrement pour aider un ami à réaliser un site web qui est bon allure, j'ai désesperement surfé pour trouver un "header" tout fait et sympa...
Il n'y en a quasiment aucun.
Des templates normal ou flash : on trouve... Un header tout simple et basique... je n'en ai pas vraiment trouvé .

Un autre jour en manque d'inspiration, j'en ai conçu quelques-uns.

Je les ai rassemblé là :

Voir les headers

Il sagit en fait d'une collection de "header" qui s'enrichit chaque jour ou presque, et qui contient non seulement mes créations mais aussi celle d'autres contributeurs participant à l'agence dreamstime.
Les images sont en assez haute résolution (version microstock), certaines sont disponible en format .eps (vecteur) et surtout: les bannières sont déjà en format panoramique, ce qui évite d'avoir à déformer l'image choisie.

Internet header
© Photographer: Sophiesourit | Agency: Dreamstime.com
Download for a low price
mais aussi:
Internet headerInternet headerInternet header

Aucun commentaire: