samedi 26 avril 2008

SFX I - Realité virtuelle/Réalité réelle

Il n'y a pas que le design automobile.....ou disons qu'après avoir succintement vu comment on pouvait dessiner une voiture plutôt réaliste voir identique à la réalité, j'élargis un peu le sujet, voir beaucoup (l'élargissement)à un autre domaine.
Ce qui semble s'appeler les SFX...



Bon juste un exemple marrant ....
Mais il y a une petite comparaison SFX/Réalité....et ....



Un peu énervant?
Les problèmes de la prise de vue réelle : reflets, saut de l'image, stabilité, climat, mise au point, ect...; juste totalement maitriser.
Sans compter le déplacement, le matériel, équipe ect ....simplifier....(heu en terme économique, cela a un peu de sens, cette phrase)...

Je trouve juste que cela commence gentiment à remettre pas mal de choses en question, en tout cas, clairement, ça me questionne ....La réalité virtuelle me semble-t-il ne concerne pas que les jeux.
La question me parait cependant telle, que je préfère l'aborder par petite touche. En tout cas votre avis m'interresse, alors n'hésitez pas à utiliser les commentaires!

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